Get the look : Un salon lumineux et très doux

Get the look : Un salon lumineux et très doux

Aujourd’hui, je vous propose de partager avec vous le très bel univers d’Ann Elin Sørøy… Cette talentueuse décoratrice d’intérieur norvégienne, sait à la perfection, mêler douceur, lumière et simplicité… 

Je vous propose un nouveau “Get the look”, et décode pour vous, comment reproduire la très inspirante ambiance de ce petit salon, tout doux et tellement lumineux, avec des éléments simples…

J’ai donc essayé de retranscrire ce look pour votre petit “Home Sweet Home”… Une hauteur sous plafond standard, voir une légère sous pente, un sol blanc type peinture mat ou béton ciré très clair, et des murs blancs seront la base de cette ambiance. Si vous souhaitez réussir votre ambiance, il est important de miser au maximum sur le blanc. 

Une fois cette étape franchie, je vous propose de passer à la décomposition du look de cette ambiance lumineuse et douce… Bien sûr, vous le savez, il n’est pas primordial de suivre ce look à 100%, il s’agit juste d’avoir une idée globale, mais si vous peu adepte de l’improvisation, vous pouvez très bien vous servir de tous les éléments indiqués !!!

décomposition du look

Liste Shopping

CES petits Détails qui font tout...

Ce sont les petits détails qui font les belles ambiances…

Ici, les coussins de velours de formes différentes, le mur de cadres blancs avec des affiches en noir et blanc, un vase en verre avec des graminées, sont autant de petits détails qui apporterons chaleur et personnalité à votre ambiance…

 

Le principe des “petits détails qui font tout”, est selon moi, la chose la plus importante pour une décoration réussie, celle qui rend vos intérieurs uniques, et qu’il faut absolument mettre en avant avec la plus grande attention pour vos projets déco…  S’il est un point à ne pas négliger, je pense que c’est bien celui-là !!!

Voilà ce petit “Get The Look” terminé, j’espère que vous serez comme moi sous le charme des intérieurs de Ann Elin Sørøy… Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir son compte instagram et son travail…

PS : Je suis décoratrice professionnelle et à l’heure actuelle, je ne rédige aucun article en partenariat avec des marques ou des boutiques, ce qui me permet de rester libre dans le choix des sujets que je souhaite aborder et d’exprimer mes préférences sans contrainte au fil de mes articles… Si cela change un jour, et pourquoi pas, ce sera toujours précisé dans l’article !!!

Ne manquez aucun article du blog déco Fort Intérieur et restez informé(e) de chaque nouvelle publication

en suivant le compte FORT INTERIEUR sur Instagram

Fort Intérieur

Décoratrice parisienne, passionnée d'appartements haussmanniens épurés, sobres et chics... Je vous accompagne à chaque étape, dans votre projet d'aménagement et de décoration. Accordons à votre intérieur toute l'attention qu'il mérite...